Lunar , Sandales pour femme Multicolore De La Chine

B06X6D5TJV

Lunar , Sandales pour femme Multicolore

Lunar , Sandales pour femme Multicolore
  • Dessus: Synthétique
  • Doublure: Synthétique
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Type de talons: Plat
  • Hauteur de talons: 2 centimètres
  • Fermeture: A enfiler
Lunar , Sandales pour femme Multicolore Lunar , Sandales pour femme Multicolore Lunar , Sandales pour femme Multicolore Lunar , Sandales pour femme Multicolore
Explorer le monde

Dernièrement dans  Maison

Explorer
Média
Experts
Forums
SERVICES
MAIS AUSSI
Crocs Sexi Vraiment Tstrap Sandal Candy Pink/Candy Pink
Si l'impact négatif des ondes sur la santé n'a pas été clairement démontré, des études ont montré que les ondes augmentaient en principe le risque de certains cancers du cerveau, ainsi que la dégradation de l’ouïe. - © LLUIS GENE - AFP
Publicité

Les plus populaires

1La noyade sèche: les signes qui doivent alerter

La noyade sèche: les signes qui doivent alerter

ASICS GelFujitrabuco 3, Chaussures Multisport Outdoor Femmes Blue

Le calvaire des festivaliers du Werchter Classic, plus de 2h30 pour quitter le parking après le concert

3Le Belge s'est rué sur sprays nasaux et antiacides après les annonces de De Block

Le Belge s'est rué sur sprays nasaux et antiacides après les annonces de De Block

4Fin du ramadan: près de 1000 personnes accueillies chez des inconnus pour partager un Iftar

Fin du ramadan: près de 1000 personnes accueillies chez des inconnus pour partager un Iftar

Hush Puppies Cerise Catelyn Boot

Gerry Weber Mesdames genou haute bottes EMELY 01 Noir
RTBF
 Publié le vendredi 20 janvier 2017 à 10h06

Le salon de l'auto se clôture ce weekend. Parmi les modèles présentés cette année, il y a des voitures ultra-connectées. 

" Et voilà, avec le smartphone, je peux déverrouiller la voitur e", montre fièrement Sophie Loix, porte-parole d’Audi en présentant sa voiture intelligente connectée à son smartphone via une carte SIM spéciale. " Ici, on travaille avec une carte SIM intégrée dans la voiture, donc tout passe via l’antenne de la voiture, l’antenne extérieure , explique-t-elle.  Donc, il n’y a pas d’ondes dans la voiture même ".

Pas de quoi convaincre Pasquale Nardone, physicien à l’ULB : " Le smartphone a son antenne à lui, donc il n’utilise pas d’antenne extérieure. Deuxièmement, le smartphone va se connecter avec les autres outils de ce véhicule à travers une connexion Bluetooth par exemple. Et donc ça, c’est aussi une connexion via des ondes ".

Effet cage de Faraday

Des ondes électromagnétiques émises à l’intérieur de l’habitacle, où elles sont en quelque sorte emprisonnées: c’est ce qu’on appelle l’effet cage de Faraday. " Une voiture, c’est métallique, et dans les métaux, il y a cette possibilité qu’ils ont de réfléchir les ondes, ce que ne font pas tous les autres matériaux, le verre, le bois, etc. , explique Pasquale Nardone.  Si l’on réfléchit, elle revient à l’intérieur de l’habitacle, et donc forcément, l’onde que vous émettez, toute cette énergie, va revenir en rebondissant sur toutes les parois et donc va traverser en plus grande quantité votre cerveau, votre muscle, votre cœur, etc. Donc oui, a priori, c’est plus nocif ".

Si l'impact négatif des ondes sur la santé n'a pas été clairement démontré, des études ont montré que les ondes augmentaient en principe le risque de certains cancers du cerveau, ainsi que la dégradation de l’ouïe.  La semaine dernière, nous interviewions un médecin spécialisé dans les questions d'électrosensibilité , il parlait également de ce risque de cancer du cerveau, mais lui affirmait que les ondes n'entraient pas dans la voiture.

En attendant des certitudes scientifiques sur les effets de ces ondes sur la santé, autant éviter les longues conversations au volant, où le téléphone collé à l’oreille est de toute façon interdit.

Le premier mai, Ideal Shoes Bottes à talon décorées dun ceinturon Tallia Gris
pour rester toujours belle. Les amoureux pragois se dirigent le 1er mai à Petřín , pour y déposer des fleurs devant le monument à Karel Hynek Mácha (1810–1836), poète romantique tchèque, qui a écrit le poème Mai. Le poème raconte l'amour tragique de deux jeunes et fait partie de la littérature classique tchèque.